Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail CDTDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hack by Nitro (team N2o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanaK
Dieu
Dieu
NanaK


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez ta soeur

Hack by Nitro (team N2o) Empty
MessageSujet: Hack by Nitro (team N2o)   Hack by Nitro (team N2o) Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:56

Citation :
Fallait que ça arrive , mais a 5h du mat (mieux que rien).
Trois abrutis de la team N2o se sont amusé a faire lagger puis crasher le serveur (CSS FFA a 15/24).
Un joueur a eu du mal a me joindre pour me prévenir , j'ai pu en bannir deux avant que le dernier ne crash le serv en mettant ceci :

05:13:45 (Unassigned) ŠTS??-?T?ICE>?I : SERVER H4KED BY STEAM POLICE TEAM N2o MORE INFO: ********@hotmail.fr ou teamspeak: ******.dyndns.org

Ils avaient tous le tag steam police (avec une police kikoulol).
Voici les ID et pseudo que j'ai pu bannir :
ŠTS??-?T?ICE>T?<1252><.STEAM_0:0:5405545 ||| IP : Trop tard pour lui , désolé) (pseudo lisible : steam police>OL (je crois))
ŠTS??-?T?ICE>?I<1253><.STEAM_0:0:5886163 ||| IP : 90.29.210.40:27005 (pseudo lisible : steam police>NI)
ŠTS??-?T?ICE Gligl<1269><.STEAM_0:0:16880028 ||| IP : 90.61.154.158:27005 (pseudo lisible : steam police Gligl)

Tout ce que j'ai pu choper ... (prendre l' ip est inutile je pense pour des gens comme eux.)
Les N2o ont une certaine renommé sur internet , je continue mon enquête demain.


Ceci est un copier coller de mon message sur le Forum TnT.
Pourquoi ? Je sais que quelques uns d'entres vous jouent a CSS , et ont peut etre un serveur (les SF je crois).
Leurs technique de "hack" est toute conne , mais difficile a contrer.
Les ip que j'ai pu recup sont a bannir de tous vos serveur/TS etc etc.

Cette team n'est pas inconnu pour certains (comme Droide j'imagine) C'est pas la premiere fois qu'il font chier , comme les Myg0t (dont on a déjà eu affaire).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-gaming.com
(CDT)An0n
Chevalier
Chevalier
(CDT)An0n


Messages : 176
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Vers là =)

Hack by Nitro (team N2o) Empty
MessageSujet: Re: Hack by Nitro (team N2o)   Hack by Nitro (team N2o) Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:09

J'ai déja eu affaire a un de leur Membre qui se nommait Blackster ... Ba il a fais planter mon Windows et impossible de le réinstaller mon PC d'avant est mort comme sa. Mais je connais quelqu'un qui a eu des problemes avec les polices Canadiennes pour avoir en d'autres termes " Hack et s'être imissé dans la vie des gens ". Il a réglé ce détail . La team N2o c'est juste des kikoolol qui ont appris des scripts et appris a décrypté. --'
Pour les wowistes la personne d'ont je parle s'apelle Koudiat IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Droide7F5K_202
Conseil des anciens
Conseil des anciens
(CDT)Droide7F5K_202


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Internet

Hack by Nitro (team N2o) Empty
MessageSujet: Re: Hack by Nitro (team N2o)   Hack by Nitro (team N2o) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

Comment ca comme Droide ?! Jamais entendu Parlé d'eux, et j'ai jamais hacké de TS. Stoppez les Préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
NanaK
Dieu
Dieu
NanaK


Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 34
Localisation : Chez ta soeur

Hack by Nitro (team N2o) Empty
MessageSujet: Re: Hack by Nitro (team N2o)   Hack by Nitro (team N2o) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

J'ai dis ça ? Stop flood , sujet clos (copiez les IP et bannissez les).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-gaming.com
Contenu sponsorisé





Hack by Nitro (team N2o) Empty
MessageSujet: Re: Hack by Nitro (team N2o)   Hack by Nitro (team N2o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack by Nitro (team N2o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Team ! (enfin presque...)
» La team New Era
» Team IAE .
» Team X-TreM
» Team BlackOps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Detente :: La cantina-
Sauter vers: