Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail CDTDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(CDT)Droide7F5K_202
Conseil des anciens
Conseil des anciens
(CDT)Droide7F5K_202


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Internet

IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II   IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

A TOUS les Joueurs et Anciens Joueurs de StarWars BattleFront II
Je vous demanderai de Lire entièrement ce Message car cela est important il me Semble.

J'ai créé un Forum sur BattleFront II et je Demande à TOUS les Joueurs de BattleFront ayant une Team ou Non de s'enregistrer dessus avec son Pseudo In-Game Sans son Tag.
Ce Forum a pour But de Devenir le Forum de Rassemblement 'Officiel' de tous les Joueurs de toutes les Teams et No-Team.
Il y aura toutes les Informations sur les Différentes Teams avec les Forums et TS, ainsi que les XFire, MSN, etc de Tous les Joueurs réunis.
Ceci permettra de Garder ou Retrouver des Contacts avec des Amis du Jeu.
Il y aura également la Possibilité d'Organiser des Matchs entre Amis, Sans aucune Connotation de Teams, les équipes seront donc faites par des Groupes d'Amis ou les Volontaires Disponibles.
De Plus, je vous encourage tous à Poster vos Screens, Vidéo, Parodie, sur le Forum.
Il y a également une Partie qui tentera de résoudre vos Problèmes Informatiques et ceux du Jeu.

Il est Important je pense de Garder ce Forum en Favoris.
Simplement Parce que BattleFront II est une Grande Famille.

Une Fois Inscrit Sans votre Tag (Afin d'éviter toutes Embrouilles), je vous invite à Lire le Règlement et le Mode de Fonctionnement du Forum.

http://battlefront2.forumotion.com/
L'Amicale Des Joueurs De BattleFront II

PS: Il n'y a biensur aucun Grade sur le Forum, ce n'est pas une Team, cependant les Fouteurs de Merde ou Flooders intensifs, puisqu'il faut Parler ainsi, seront Bannis sans Préavis.


Hors Copier/Coller : Heuu je stoppe toute Mauvaises Langue, ceci n'est pas du tout une Autre Team et n'a pas de Lien avec les Embrouilles à la CDT dernièrement même si c'est suite à ca que j'ai eut cette Idée. Bref, pas de Rapport avec la CDT.
Revenir en haut Aller en bas
sayan

sayan


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II   IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:17

en somme un salon de thé pour joueurs BF II Very Happy !
Se sera toujours mieux que le sénat ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Amicale des Joueurs BF II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Ambassade :: Ambassades-
Sauter vers: