Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail CDTDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(CDT)Droide7F5K_202
Conseil des anciens
Conseil des anciens
(CDT)Droide7F5K_202


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Internet

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:31

Vu que PERSONNE ne connait les Réelles définitions, je vais vous les Donner moi, et elles ne sont pas Subjectives, il n'en existe pas d'Autres.

Un No-Life =/= Gamer =/= Geek =/= Nerd
On peut très bien être l'un sans être les Autres même si biensur les 4 sont Souvent liés.

Les No-Life :
Tout d'Abord, quel est le Rapport avec les Ordis ? Bha pas tant que ca !
No-Life se définit également pour une Personne qui ne passe que sa Vie à Lire des Livres ou Regarder la Télé ou Console ou quoi que ce soit d'autre dans une Proportion abusive, donc Laissant généralement très peu de Place pour autre Chose (Donc généralement peu de Vie sociale). Notons que ce Manque de Vie sociale n'est pas souvent due au Manque de Temps Passé dans la Société mais plutot parceque le No-Life est souvent un Nerd (On verra ca après). Biensur le No-Life est bien souvent un No-Life de l'Ordi, mais Passer 12h00 sur un Ordi par exemple n'est pas pour autant un Signe de No-Livisme ! En Effet le No-Livisme ne se définit pas réellement pas le Temps Passé mais par ce qu'on en Pense. C'est à Dire, si une Personne ne peux Aller sur un Ordi que 2h00 par Jour mais qu'il concidere que les 22 autres de sa Vie n'ont aucune importante par Rapport à ces 2h00, il est No-Life. Si un No-Life passe beaucoup de Temps sur un Ordi, il en ressort pratiquement toujours Changé, en bien comme en mal. Le besoin de son 'Monde' est Maladif. Il sont bien souvent très calé en Informatique évidement.

Les Gamers :
Les Gamers ne font que Jouer, que ce soit sur Ordi avec Internet ou sans, Console ou GameBoy (oui oui ca Existe). Très Souvent peu de Vie Sociale dûe au Temps Passé à Jouer, et très souvent Agressif et Dangereux si on les Empeche de Jouer. C'est un Besoin Maladif. Il peut être un PGM comme un Vrai Noob. Il ne gere pas Spécialement en Informatique. Cependant ils peuvent être tout de même très intelligent et Cultivé, tout dépend de la Personne. Certain par contre en Deviennent Fou et peut aller jusqu'au Suicide.

Les Nerds :
Le Terme n'existe plus Vraiment, maintenant on les Appelle également des Geeks.
Les Nerds sont des Hyper-Passionnés Maladifs, fans des Mondes de Sciences Fiction et Heroic Fantasy, souvent lié à l'Informatique mais pas Toujours. Les Nerds sont souvent des Sur-Doués très incompris de la Société et ne se comprennent pratiquement qu'entre-eux. Des Collectionneurs de leur Monde, qui peuvent donner tout ce qu'ils ont. Un sens de l'imagination Hyper-dévelopé. Une Grande Ouverture d'Esprit.

Les Geeks :
Les Geeks sont des Nerds mais plus lié à l'informatique, ils sont donc Passionnés d'Informatique et veulent tout Apprendre. Vous ne rendrez pas Visite chez un Geek sans trébucher sur un Disque Dur.


Une Emission de 1h00 en 7 Parties sur les Nerds, appellés Geeks ici vu qu'on parle beaucoup des Jeux Vidéos et Film donc l'Univers Informatique, il y a également quelques Gamers mais peu :


J'espere que vous avez Enfin Compris.

PS: Pour vous, je suis quoi ? Wink Histoire de voir si vous avez tout Pigé.
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)An0n
Chevalier
Chevalier
(CDT)An0n


Messages : 176
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Vers là =)

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:03

Tu es un geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)Droide7F5K_202
Conseil des anciens
Conseil des anciens
(CDT)Droide7F5K_202


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Internet

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:05

Pas tout à Fait et pas Seulement.

(Mais bon c'est pas tout de Comprendre mais il faut aussi me Connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)An0n
Chevalier
Chevalier
(CDT)An0n


Messages : 176
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33
Localisation : Vers là =)

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:44

>< Saucisse de Robot va ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : a 2 min des 24h du mans

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:47

moi perso je sais^^ il me l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
(CDT)ThanatoSpeed
Chevalier
Chevalier
(CDT)ThanatoSpeed


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

20/20 Pour ton texte Smile J'dirais que t'es un sur-doué geek et a 45% Gamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagle_Eye

Eagle_Eye


Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2009

DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:02

Tres tres interessant. Je pense que t'es gamer. Surement d'autre mais je laisse les autres juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Empty
MessageSujet: Re: DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd   DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFINITIONS de No-Life/Geek/Gamer/Nerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Detente :: La cantina-
Sauter vers: